Pyros'Elixir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyros'Elixir

Forum de la guilde Pyros'Elixir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PNJ RP - Qui est Elsa?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrDragon
Leader
MrDragon


Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Pyros'Elixir

PNJ RP - Qui est Elsa? Empty
MessageSujet: PNJ RP - Qui est Elsa?   PNJ RP - Qui est Elsa? EmptySam 14 Juil - 5:21

Elsa est la responsable du bar des Pyros'Elixir et travail pour eux depuis 1 ans.
Née à Trigorn et tout agée juste de 25 ans, c'est une jeune femme très amicale et célibataire.
Une sorte de mystère plane autour d'elle car malgrès son charme et sa beauté naturelle, nul personne n'a jamais osé l'importuner, que ce soit pour lui faire la cour ou encore la menacer, et c'est d'ailleur pour cela qu'elle fût choisit pour tenir ce bar au milieu de tout ces robustes guerriers.
De nature très calme, elle n'hèsite cependant aucunement à haussé la voix pour retablir le calme au milieu des disputes et autres sauts d'humeurs...
Est ce que les clients ont peur d'elle? Où sont-ils simplement sous le charme? Personne ne le sais...

Simple civile, de nature pacifiste, Elsa n'est pas disposé à étre efficace en combat, n'a jamais tué la moindre personne, mais garde toujours attaché a sa cheville et dissimulé sous sa robe, une dague que certains membres de la guilde lui ont apprit à manier pour qu'elle sache se défendre.

Généralité :
-Aime : le bleu, les airs de piano, rendre service et cuisiner des plats sophistiqués et rafinés.
-Deteste : les disputes, le desordre, les pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Pimkie

Pimkie


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom

PNJ RP - Qui est Elsa? Empty
MessageSujet: Re: PNJ RP - Qui est Elsa?   PNJ RP - Qui est Elsa? EmptySam 14 Juil - 9:52

Moi, Elsa, je l'inviterais bien à boire un verre.
On partirait sur mon tricycle jaune vivre notre american dream à Harroka... I love you

Je pense savoir pourquoi aucun des guerriers n'ose lui faire la cour, elle a tant de fois du tenir les cheveux de combattants imbibés qu'ils auraient honte de se présenter après avoir été vus sous ce jour. Et toi en premier, noble amateur de boisson pourpre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrDragon
Leader
MrDragon


Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Pyros'Elixir

PNJ RP - Qui est Elsa? Empty
MessageSujet: Re: PNJ RP - Qui est Elsa?   PNJ RP - Qui est Elsa? EmptySam 14 Juil - 15:58

Hahaha, "erf je suis démasqué!!" Shocked
Non mais n'importe quoi moi je suis pas un pervers!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNJ RP - Qui est Elsa? Empty
MessageSujet: Re: PNJ RP - Qui est Elsa?   PNJ RP - Qui est Elsa? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ RP - Qui est Elsa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyros'Elixir :: le Bar d'Elsa :: Les conteurs...-
Sauter vers: