Pyros'Elixir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyros'Elixir

Forum de la guilde Pyros'Elixir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pimkie-Pie! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pimkie

Pimkie


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom

Pimkie-Pie! :D Empty
MessageSujet: Pimkie-Pie! :D   Pimkie-Pie! :D EmptySam 14 Juil - 9:46

GOooooooOOOD Morning everyone!

[ Bon, à la base je suis dans le genre asociale-anti-forum, mais je vais faire un effort pour ma guildounette. albino ]

J'ai repris Slayers Online il y a de ça 2 semaines, mais déjà joué régulièrement depuis euuuh... longtemps on va dire. Il faut dire que la dernière fois que j'ai tenté de rejouer, le serveur vomissait des injures de la part d'un hackeur en manque d'affection.
Niveau RPG, je les enchaine: j'ai testé Ragnarok (différents serveurs privés), Flyff, Jade Europe, World of Warcraft, Aion, 100%Naruto , et surement d'autres que j'oublie. Je me lasse très vite, surtout quand il n'y a pas d'ambiance...
Mon pseudo? Ca sort de My Little Pony tongue Ouais, ce dessin animé pour gamin qui passait entre 6H et 7H du matin sur Gulli. Je manquais formellement d'idée ce jour là.

Pour le côté IRL,
je démarre en septembre une fac de lettre, option anglais, ainsi que des cours à domicile en préparation du concours d'infirmière. Vous avez devant vous la future première infirmière punk de l'histoire de la médeciiiine! cheers
J'avouerais que j'aurais préféré être pierceuse, mais faut pas mal d'économies pour débuter Embarassed Du coup je me contente d'exercer sur moi-même ou mes fidèles cobayes aussi nommés "amis".

J'essaierais d'être au maximum présente avec vous, mais je vous avouerais que le zoo qui me sert d'animaux de compagnie, mon copain, mes études et ma famille me prennent assez de temps. silent

[Je dessine aussi des trucs kawaii sous paint ou papier. I love you ]



Pimkie-Pie! :D 18133538156119856971381
Revenir en haut Aller en bas
Wise

Wise


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Phyllo

Pimkie-Pie! :D Empty
MessageSujet: Re: Pimkie-Pie! :D   Pimkie-Pie! :D EmptySam 14 Juil - 13:36

Moi, je dis quand même bienvenue ! *-*

ps : Je suis un lapin °,,°
Revenir en haut Aller en bas
MrDragon
Leader
MrDragon


Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Pyros'Elixir

Pimkie-Pie! :D Empty
MessageSujet: Re: Pimkie-Pie! :D   Pimkie-Pie! :D EmptySam 14 Juil - 15:53

Bienvenue sur le forum Very Happy
Tres belle presentation, très amusante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meow

Meow


Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2012

Pimkie-Pie! :D Empty
MessageSujet: Re: Pimkie-Pie! :D   Pimkie-Pie! :D EmptyDim 15 Juil - 8:25

Bienvenue à toi, joli dessin, j'ai aussi joué à pas mal des jeux en ligne que tu as cité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimkie-Pie! :D Empty
MessageSujet: Re: Pimkie-Pie! :D   Pimkie-Pie! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimkie-Pie! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyros'Elixir :: Comptoire de Présentation-
Sauter vers: