Pyros'Elixir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyros'Elixir

Forum de la guilde Pyros'Elixir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heisuke : l'elfe noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amhihgdusg




Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2012

Heisuke : l'elfe noir  Empty
MessageSujet: Heisuke : l'elfe noir    Heisuke : l'elfe noir  EmptyMer 18 Juil - 20:54

Il y eu de nombreuses batailles au travers des âges , elles firent couler autant de sang que d'encre, les remords engendrés par les races à travers les mœurs et écrits affecta la vie notre héros endoctriné par la race des Elfes Noirs. Sa terre natale fut ravagée par le passé par des conflits internes, obligeant ses parrains à se terrer dans les souterrains de Sarosa pour y échapper. Heisuke décida de quitter toute cette désolation et partit de sa terre natale pour découvrir le monde extérieur, à la recherche de nouvelles péripéties....

Aujourd'hui, après plusieurs années, Heisuke s'attendait à voir un jour comme les autres dans cette taverne, source d'informations cruciales pour gagner sa vie et avoir différents contrats. Une information circula comme quoi une prime était offerte pour la mort d’un homme jugez dangereux dans cette contrée reculée. La récompense avait l’air raisonnable pour ce petit massacre, Heisuke se présenta et loua ses services, son interlocuteur resta perplexe mais finit pas accepter. Ravi Heisuke pris part des plans et informations concernant sa nouvelle cible.

Il s’agissait d’un simple humain nommé Venga , déchet organique d’un mélange échoué ayant pour seul but de se reproduire pour survivre dans ce monde où la guerre était omniprésente. Revenant à son but, il apprit que l’être était escorté par cinq gardes pendant tous ces déplacements. Après avoir reçu l’image de celui-ci, un autre élément entra en scène, l’un des espions du vieux sage avait rapporté au sacrifice de sa vie une information donnant l’accès à une pièce isolée d’un lieu qu’il fréquentait souvent pour s’y détendre. A cette entente, c’était comme si la quête venait d’être finie. L’heure n’était pas venue pour partir, profitant de son temps libre, Heisuke sortit dehors faire un tour avant de prendre congé dans ses quartiers.

Le lendemain, jour de massacre arriva plus vite que prévu, le temps d’abattre sa cible se rapprochait, mais la précipitation dans ce domaine conduisait bien souvent à une mort certaine. Il fallait déjà observer les habitudes de sa cible, et pour se faire Heisuke se rendit à un lieu fréquenté par cet sa proie , les sources chaudes semblaient être son passe temps favori pour oublier ses rancunes et soucis qui n’allaient bientôt plus être de ce monde. L’homme bien que protéger offrait une ouverture dans ces bains, le seul problème était la foule et le jour. Abandonnant l’idée de le tuer ici, il continua l’observation et arriva dans ce fameux lieu isolé, l’homme entra par l’entrée principale tandis que l’elfe noir contourna et pénétra par un endroit garder secret mais révélé lors de l’entretien. Un fin passage permettait de se faufiler dans les mailles de la maison pour arriver en amont d’une pièce assez vaste comportant un lit, et tout ce qu’il fallait pour y passer un agréable moment et sommeil. C’est là qu’allait être commis le crime, la scène avait déjà été écrite et n’attendait que son dénouement.

L’effet de surprise était présent, il fallait à présent attendre la nuit et une bonne somnolence pour passer à l’action. Venga se coucha mais Heisuke ne passa à l’assaut tout de suite, attendant quelque heures, le poing de l’homme se desserra signe d’une totale vulnérabilité. Déplaçant avec délicatesse le contre plafond, Heisuke sortit de sa cachette posa le pied au sol avec une légèreté renversante,la dague a la main, l’obscurité de la pièce le rendait presque invisible, seul ces yeux semblaient rayonnés d’un éclat argenté sous la lumière de la lune. Il s’approcha de l’être dormant sur le dos profitant de ses derniers instants pour un monde de songes éternel. Heisuke prit un fil et y fit couler un liquide empoisonné, quelques goûtes suffisaient à provoquer l’arrêt cardiaque de sa victime, et ces goûtes tombèrent sur les lèvres du corps allongé, la langue fini le travail en absorbant sa fatalité. Avant que l’homme ne succombe, Heisuke rebroussa chemin, grimpa et pris soin de ne laisser trace de sa présence, il vu Venga avoir des convulsions et s’éteindre à tout jamais. Le travail fini, Heisuke rentra et attendit le lendemain pour que la nouvelle circule pour prouver les faits de l’acte.

Rendant visite au vieux sage, il le remercia du travail accompli et lui donna sa récompense promise soit l’équivalent de deux cent milles po. La vie deHeisuke ne se résumait pratiquement qu’à tuer son voisin pour vivre, il ne vivait que de tueries depuis bon nombre d’années et avait presque oublié ce que le mot compagnon voulait dire…
Mais un jours alors qu' heisuke etait a la recherche d'un bandit de grande renommé , un jeune homme au cheveux bleu avec un chapeau melon assez elegant me dit une chose:
-eh, jeune homme tu voudrait pas entrer chez nous ; les pyro's elixir !
Heisuke repondit alors
- a une condition
-?
-un duel , si j'arrive a t'assasiner soignesement, tu me donne toute tes pieces d'or
-j'accepte dis l'homme au chapeau melon

le duel commenca ;
Heisuke reussis habillement a se deplacer dans le dos de son adversaire , a peine allait il le fraper dans sa tendre gorge que notre heros se retrouva avec un epée a deux main au dessus de sa poitrine...
Il ne s'en etait pas rendu compte, mais son adversaire était une pointure , sur sa cape il y avait encors le sang de ses ennemis et des blobs .
Heisuke dit alors une chose:
-Ma vie est a toi mais je te demanderais une chose : ton nom
- Je me nomme MrDragon!

Plus tard l'elfe noir s'adapta a la vie de guilde , il eut des ennemis,des rivaux, des amis et de nouveau objectif sa vie ne se resumait plus a tué des gens pour leurs primes .
Il était devenu un slayers!
Revenir en haut Aller en bas
MrDragon
Leader
MrDragon


Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Pyros'Elixir

Heisuke : l'elfe noir  Empty
MessageSujet: Re: Heisuke : l'elfe noir    Heisuke : l'elfe noir  EmptyJeu 19 Juil - 19:20

Hailow, jolie recit xD
Beau scénario et tres belle ecriture, que dire de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
amhihgdusg




Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2012

Heisuke : l'elfe noir  Empty
MessageSujet: Re: Heisuke : l'elfe noir    Heisuke : l'elfe noir  EmptyVen 20 Juil - 14:26

je me suis appliqué ; jai rajouter une petite touche d'humour a la fin car l'ambiance était sombre ; sinon si ca te derange d'etre dans mon rp dit le .
Note aussi que Venga n'est pas du tout comme ca , en vrai c'est un chic type Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heisuke : l'elfe noir  Empty
MessageSujet: Re: Heisuke : l'elfe noir    Heisuke : l'elfe noir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heisuke : l'elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heisuke
» Postulation de Heisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyros'Elixir :: le Bar d'Elsa :: Les conteurs...-
Sauter vers: