Pyros'Elixir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyros'Elixir

Forum de la guilde Pyros'Elixir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Heisuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amhihgdusg




Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2012

Postulation de Heisuke Empty
MessageSujet: Postulation de Heisuke   Postulation de Heisuke EmptySam 11 Aoû - 22:49

J'ai quitté la guilde , il y a peu et d'autre ont suivi ; la guilde est devenu tres inactif malgré le fait qu'on delire beaucoup quand on est co . Je suis generalement facteur de ce delire. Je pense que rien n'est perdu et je souhaite revenir ! Je garde espoir ! et je veut que les membres qui lisent en prennent confiance et revoient leurs decision de partir !

Presentation IRL

je m'appelle Amine, j'ai 17 ans et je réside à Auxerre, dans l'Yonne. Je suis actuellement en 1ére Es , je passe en terminale . J'aime beaucoup le tennis de table, le tennis et le badminton. Je suis passionné de jeux-video (oui un peu geek sur les bord ) je suis quelqun de sociable a qui on peut faire confiance , je suis un deconneur professionel mais vous devez deja le savoir

Presentation IG

Je suis lv 22 ,Voleur, quete de la pyramide je suis concentré sur l'xp et l'accomplissement de mes quetes mais je passe quand meme 1/4 de mon temps a delirer ; je veut avoir au moins 100 k de reput une fois mon lv 70 atteind ...

Pourquoi repostuler ici ??: c'est par ce que quand je n'etait pas dans la guilde , jme suis ennuyé . Je suis entré chez les kazoku mais il n'accepte pas mes delire et i m'ont virer .


J'ai fait une skin de guilde speciale que je n'ai pas fini


Postulation de Heisuke 276045Satie
Revenir en haut Aller en bas
Ninouille

Ninouille


Messages : 37
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 87

Postulation de Heisuke Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Heisuke   Postulation de Heisuke EmptyJeu 16 Aoû - 11:09

Re-enchanté o.o' bon courage pour ta skin et essayes de mettre plus de dégradé (je fais genre je m'y connais trop ;p) enfin bon si tu veux que je t'ennvoie une invite tu me dis quand ^^
Bsx
Revenir en haut Aller en bas
amhihgdusg




Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2012

Postulation de Heisuke Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Heisuke   Postulation de Heisuke EmptyJeu 16 Aoû - 14:02

tout de suite ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ninouille

Ninouille


Messages : 37
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 87

Postulation de Heisuke Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Heisuke   Postulation de Heisuke EmptyJeu 16 Aoû - 22:04

C'est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
amhihgdusg




Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2012

Postulation de Heisuke Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Heisuke   Postulation de Heisuke EmptyVen 17 Aoû - 1:06

pour faire revivre cette guilde il me faut l'autorisation de recruter et de changer la pages de guilde . Tu le regrettera pas je pyros elixir va renaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Heisuke Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Heisuke   Postulation de Heisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Heisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heisuke
» Heisuke : l'elfe noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyros'Elixir :: Le manoir :: Le Hall de Recrutement-
Sauter vers: